samedi 1 février 2014

S-10 séance 5 endurance

Petite nuit grosse fatigue , je décide tout de même d'aller mais sans forcer tout tranquille .. 
une sortie aux sensations moyennes mais une sortie supplémentaire à ajouter à cette semaine , 
12,7 km en 1h18 ..


2 commentaires:

  1. Voudrais les mêmes chaussons que Garfield ! Heu, j'ai dû louper un coche, tu l'as peut-être déjà expliqué (si oui, dis-moi quel jour, j'irai lire), pourquoi des plans qui démarrent avec des "W"? et maintenant le truc plus simple S-10 (plus facile à comprendre :) Allez, la forme reviendra la semaine prochaine ! Bon w-e

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de mystérieux Yacapa..
      J'avais effectivement commencé à parler de week d'où le W avec un comptage basique 1ère semaine du plan W1 mais j avoue c'était nul en lisibilité !

      Supprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.