lundi 3 février 2014

S-9 séance 1 et 2 : 3 fois 2000

Ce midi , grand soleil que dis je un immense petit soleil , alors ce sera course à pied à midi ..
le plan prévoit 3 fois 2000 en 9'20 , recup 2' ...

Après un petit echauffement , je me lance première série de 2000 m , 5 tours de 400m , en 9'20 , recup sur 200m , et hop un poil plus tonique 9'05, recup 200m et dernier 2000 en me focalisant sur ma foulée , 9' ...

En tout 8,7 km en 45'





Le soir venu je me suis fait une petite séance de home trainer 1h15 et 30km avec de la variation de rythme ..

Petit cadeau , je suis allé voir la vie revee de Mitty hier au ciné , je vous le conseille ... excellent film , on y passe un très bon moment et l'esprit du film vous poursuit ...




3 commentaires:

  1. Tu pètes la forme, au risque de me répéter.
    Pas très lisible ton blog, y a des caractères pas très visibles du au fait de la couleur, bleu pâle je pense.

    RépondreSupprimer
  2. Cool, la vie rêvée de Mitty était programmé pour demain soir;)

    RépondreSupprimer
  3. ...effectivement le fond oblige......
    ...belle séance qui confirme que l'allure se situe bien vers 4'35-32 au kilo pour rester subseuil...
    Très bien cette séance en progressif ou le plaisir est au rendez-vous. :-)

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.