dimanche 16 février 2014

S-8 séance 7 Sortie plaisir

Ce matin, je me sens bien et je décide de faire une sortie bonus avec les brooks pure connect ... 
Dès les premiers mètres je me sens super bien dans ses shoes , je ne sais pas ou d'ailleurs ces pieds bien chaussés me mèneront ... direction Sales puis de la cote , une descente , une grosse montée , je prends la route, celle qui mène a Annecy  puis je me retrouve sur un de mes chemins de vtt, je passe devant une ferme , je vois un chien ouf attaché et j'entends des aboiements de plus en plus fort ... 

Bingo un gros clebs vient vite vers moi, je fais quoi, rien ne sert de fuir, de toute façon il court enfin il avance plus vite que moi ..bref s'ensuivent des longs moments de solitude.
Un gars, qui sort d'ou je ne sais, me dit mais  il est gentil .... Simple à dire m'enfin moi quand je vois un chien hurlant courant vers moi , désolé je ne sais dire s'il sera gentil ou méchant .. 

Je repars cardio au top, je me sens super bien dans ces chaussures, je reprends la descente qui était grosse montée à l'aller , je vois une voiture dans le fossé, elle n'y était pas à l'aller .
Je m'empresse d'aller voir, d'ailleurs des véhicules passent au ralenti, ouff plus personne dans la voiture et je rassure les automobilistes de passage, il n'y a plus personne dans cette voiture du fossé.

Je rentre tranquillement vers chez moi , drôle de sortie mais sortie agréable , cela me rappelle mes entrainements de traileur , le plaisir était souvent au rendez vous de mes séances .. 
J'ose le dire , l'entrainement marathon est plus dur surement car le plaisir n'est pas toujours au rendez vous  , enfin si mais après la séance .. 

Bilan de ma sortie
14,8 km  1h34 et 290 m de dénivellé

75,3 km cette semaine et quelques 7h de course à pied et 2h15 de vélo.





4 commentaires:

  1. Remember ce que j'avais écrit la semaine dernière : toujours gueuler plus fort qu'un chien, à fortiori lorsqu'il n'obéit pas ... M'enfin, aujourd'hui, j'ai failli marcher sur un chien. Un truc moche et minuscule, c'était moins une pour le clebs ....

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont jamais méchants ... jusqu'au jour où ils te mordent !
    Il m'est arrivé de faire demi-tour à cause d'un gros chien seul.
    J'ai les mêmes shoes que toi et j'y suis super bien aussi, enfin je les ai essayées moins longtemps

    RépondreSupprimer
  3. Plein de péripéties cette sortie ;) Ne suis jamais très fière devant un chien...@Valdès, avais lu ce que tu écrivais "gueuler plus fort"??? Jusqu'à présent on me disait qu'au contraire il ne fallait pas gueuler, so sais plus. Une copine m'a dit : tu tournes le dos au chien, tu te penches en avant et tu le regardes en penchant ta tête en bas : n'ai jamais tenté ce truc !!! Pour le moment, comme Mimie, je fais demi-tour :(( et je râle, je râle...Sinon, à suivre perhaps vos brooks ;)

    RépondreSupprimer
  4. Eric pour le calmer faut toujours lui dire que tu récupères l'os et que dessus il n' y a pas beaucoup de gras à sucer....:-)

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.