jeudi 20 février 2014

S-7 séance 4 sortie longgggggggue

Sûrement ma dernière sortie cap de la semaine , alors j'ai voulu faire du long, bien aidé par un temps superbe, avec un petit objectif secret ;-) arriver au 100 km sur les 7 derniers jours.

Je commence la sortie par pas mal de vallonné dans la première partie ( + 350m sur 10 km ) puis après cette première heure , je m'attaque au corps de la séance , mon coach m'a demandé de descendre de 4 pulsations ( 4 ni 5 ni 3 va savoir pourquoi Charles euh non va savoir Serge ;-)  ) les différents paliers.

30 min pour 5,66km et 147 bpm en moyenne ( 78% de fcm )
10 min pour 2 km et 154 bpm en moyenne ( 82% de fcm )
15 min 24 pour 3,25 km et 163 bpm en moyenne ( 87% de fcm ) 


Passage au semi en 1h58 et je me sentais super bien alors j'ai continué au delà des 10 min de retour au calme pour faire 18min40 mais surtout arriver à 24 km :-))) 

Objectif rempli 100,3 km depuis vendredi dernier , et 50 km cette semaine en 3 séances.



pour les mauvaises langues ce n'est pas un profil pour bobo parisien hihi 

donc 24 km / 2h17 et des jambes de feu .





3 commentaires:

  1. Eric très bien, maintenant un peu tendresse ....:-)
    Très bon week-end à vous....

    RépondreSupprimer
  2. Waouh 100,3 kmmmmmmmm en une semaine ! ... Rolala ... Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. La barre des 100km dans la semaine ! t'as une de ces patates en ce moment !

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.