vendredi 7 février 2014

S-9 séance 4 Sortie longue

Je devais faire une sortie longue mais le temps prévu me faisait craindre le pire ...une accalmie météo à 16h00 me donne espoir , alors je me motive et je pars courir ...
Je suis surpris pas de vent , je me sens pas mal et cours direction Sevrier après les tennis.
La séance doit me permettre de balayer les plages cardiaques de l'endurance fondamentale au seuil ... 
et c'est parti :

2 km à 67% de fcm à 9,5 km/h

6,1 km à 75% de fcm à 11 km/h

6 km à 81% de fcm à 11,6 km/h

3,2 km à 85% de fcm à 11,9 km/h

La pluie et le froid m'accompagnant sur la dernière heure , je n'ai pas pu faire les 6 min au seuil .. 

Y a encore beaucoup de boulot , la partie à 85% de fcm ( peu ou prou mon AS42 ) devrait se situer au delà du 12 km/h.

18 km / 1h38 

Je suis content d'avoir pu faire cette sortie , mais ça reste light , à peine 3 sorties cette semaine pour 36 km.



Mon parcours me fait prendre la piste cyclable au delà des tennis de Sevrier , je sais qu'au tennis j'ai 7 km dans les pattes .. 




Petit clin d'oeil que je peux m'appliquer aussi ;-)



« Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis. »

Baden-Powell



3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah
    tu as rallongé et maintenant mon commentaire ne veut plus rien dire.
    Est ce que tu te brides à la FC sur une sortie comme celle-là? Exemple tu te brides à 85%FCM alors que tu pourrais peut être faire les 3,2 derniers km à 12km/h ou plus.

    RépondreSupprimer
  3. Ah 9,5 km/h à 67% de FCMax, j'aimerais bien y être un jour ...

    Pourquoi y'a plein de petits bateaux qui ont envahi ton décor ? La tempête les auraient-elles expédiée aussi loin ? Mamamia ...

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.