lundi 17 février 2014

S-7 séance 1 3 fois 3000m séance 2 Home trainer

Grand beau alors ce sera direction la piste , 20 min d'échauffement et me voila prêt à en découdre.
Le programme prévoit 3 fois 3000m en 14' / recup 3 min .

Je cours en mode début de printemps corsaire, maillot manches longues et par dessus un maillot manches courtes why not ...

alors mes temps :

3000 en 14'01, recup 3'18

3000 en 13'59, récup 1'58

3000 en 13'40 

J'étais frustré sur les deux premiers 3000 à constamment recaler l'allure alors je me suis dit gardons cette allure naturelle de début et hop 4'33 au lieu des 4'40 demandés 

Je termine cette séance par un retour au calme fort agréable et ça devient bon le jour dure de plus en plus longtemps :-))

bilan de ma sortie
16 km    1h25




Puis j'ai eu envie d'éponger par 45 min de home trainer le soir venu ... avec 12 sessions de 1 min à haute intensité de pédalage , recup 1min 

20 km / 45 min 

sinon ma courbe de poids ;-)




4 commentaires:

  1. Et ben avec ça tu peux aller dormir, mais n'oublie pas de manger quand même.
    Toujours des temps meilleurs que ce qui est demandé! You are perfect !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wouah quelle courbe de poids... ça me rappelle le graphique du dénivelé de cette course pour parisiens, tout est dans l'échelle :-))
    http://www.parisversailles.com/lgc_plan.php

    RépondreSupprimer
  3. MDR la chipie, tout est dans les chelles en effet et j'aurais d'ailleurs pu écrire le mot avec un s au lieu de ch mais bon hein, on va rester correcte on est sur le blogoriri nanméao ....

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.