mercredi 1 janvier 2014

W3S2 2 nouvelles séances ...

1 ier janvier , nouvelle année , plein d'envies .. alors ça commence par un run à 9h le matin ..

4,7 km  en 30'33 à 135 bpm
4 km  en 22'05  à 149 bpm
2 km  en 10'04 à  160 bpm
1 km  en 05'04 à 164 bpm

Toujours cette vitesse qui plafonne au dela de mon allure marathon ...

12 km en 1h11

Juste le temps de recevoir :-) et de passer quelques coups de fil pour la nouvelle année , je m'équipe en cycliste et je saute sur mon vélo de route ..

30 km en 1h13 , objectif tourner les jambes et ne pas tirer trop gros..


Voila j'espère avoir donné le ton pour cette nouvelle année .



« N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites.Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.  »

de Epictète

2 commentaires:

  1. Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible.
    En voilà une belle devise pour dans 94 jours.
    Bonne année :-)

    RépondreSupprimer
  2. nous voilà partis dans des considérations philosophiques......
    la sagesse.....

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.