mercredi 8 janvier 2014

Endurance Active

Température très douce ( j'ai vu des coureurs en tee shirt et short , pour ma part j'étais bien trop habillé ... ) ,
je pars pour 15 min à 67% de fcm , vitesse moyenne de 9,6 km/h , puis legère accélération pour me caler à 77% de fcm 25 min à 10,4 km/h , j'arrive au bout de mon aller sur la piste cyclable direction Sevrier et les tennis .. retour 15 min plus tonique à 11,5 km/h pour 84% de fcm , et enfin 10 min toujours plus rapide 88% de fcm pour 12 km/h ...

bon j'avoue j'ai un peu piocher , peu d'énergie , des mini vertiges , faut dire que je suis en phase de régime 0 féculent 0 sucre ... alors ce fut un peu dur ..

Promis je prendrai avant les séances de cap des féculents ..

Total de ma séance 14,2 km pour 1h20 ...
ma séance coté coeur , les lignes noires verticales représentent les différentes fractions , à noter que les 2 dernières avant le retour au calme étaient de l'endurance active..



et ma courbe de poids ... 
en bleu de fév 2013 à jan 2014 , en gris c'était en 2012 ... 



2 commentaires:

  1. SAlut Eric,
    C'est quoi ce logiciel de suivi : entrainements, poids, etc…
    Merci et au plaisir

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.