dimanche 5 janvier 2014

W3S6 Sortie longue

Ce matin sortie longue au programme , je pars sous le brouillard , comme souvent maintenant depuis quelques semaines , je trouve les premiers kilomètres assez laborieux puis ça déroule et ça déroule plutôt pas mal ( on va pas se plaindre d'avoir de bonnes cannes ) ..

48 min à 70% de fcm pour 7,8 km puis j'accélère un choua pour me courir à un peu moins de 80 % de fcm , je parcours à cette FC 7,5 km pour 41 min , je termine en accélérant un peu et me placer en endurance active ( 84% de fcm , 11,6 km/h ) ..

Voila une sortie comme j'aime  , 17,8 km en 1h42 .

Pendant mes deux semaines de vacances, j'aurai bien profité ( mais pas qu'en sport , coté balance aussi .. ) , la première semaine en Normandie , 50 km en 5 sorties , et la deuxième semaine  68,7 km en 6 sorties et 2 sorties vélo pour  58 km.

Soit 118,7 km et 11h54min de course à pied et 58 km et 2h39 de vélo.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.