lundi 13 janvier 2014

W12S1 8 fois 500 m


La météo annonçant des pluies dans l’après midi , je décida donc de faire ma séance entre midi ..
Je me prépare et je me gare pas très loin du stade , et là la pluie commence à tomber .. bah tant pis c’est comme ça  , me voila maintenant habillé j’y vais ..
Petit échauffement ( surement, certainement trop court ) et je me lance pour mes 8 fois 500 m  2’00’’/02 ‘’ récup 100m 1’.
Premier 500m je sais qu’il ne faut pas mollir alors je décide de partir vite ..résultat 1’57" trop , récup 44’ et je pars pour le deuxième 500 , résultat 2’00’’ …

Les suivants seront fait en 2’02’’ puis 2’02’’ puis 2’02’’ et encore 2’02’’ et les deux derniers un poil plus tonique 2’00’’ .. à noter dans les deux derniers une envie de vomir ..

Je termine cette séance par 25’ de retour au calme, la pluie m’ayant accompagné tout du long .

Voila 8,3 km en 46 min

Ah oui suite à une moquerie sur mon choix plus que douteux d'intituler mes séances W4S3 , semaine 4 séance 3 ... j'ai décidé de faire le décompte des semaines jusqu'au marathon de Paris ... ça sera W12 pour semaine 12 ... je garde S pour séance .. 

Ce soir , 30 min de home trainer pour aider à éliminer un peu .. 



2 commentaires:

  1. Oh mais qui a osé se moquer?
    En tout cas, belle séance bien dans les clous.

    RépondreSupprimer
  2. W comme... wawa?
    Noooon, on va dire comme Warrior!
    Sympa ta séance!

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.