samedi 4 janvier 2014

W3S5 de l' AS10 +

Mon plan prévoyait 6 fois 800 en 3'24 , recup sur 200m mais pour cela je dois aller sur une piste ou faire ces 800 au GPS.

Je n'ai eu l'envie d'aucune de ces possibilités , je décide donc d'aller à mon plan d'eau préféré , celui de Rumilly et de faire 3 fois le tour , différentes discussions entre passionnés et mairie qui ont donné lieu à un mesurage officiel , le tour fait 1110 m .. ( pour moi 1140 mais bref )

Après près de 30 min à 9,2 km/h en guise d'échauffement , je me retrouve au départ de ce tour du plan d'eau , la projection des 3'24 aux 800 donne pour ce tour de 1110 m donne 4'43 soit 14,2 km/h ..
je me lance je trouve le rythme assez rapidement après une courte descente un long plat puis une légère montee .. je boucle ce tour en .... 4'43 , grosse surprise ... je récupère 2 min et à nouveau un tour , top chrono 4'43 Incroyable ... récup 2 min , j'essaie d'être plus régulier et hop 4'37 .

Mes temps au kilo sont donc 4'15 soit 14,2 km/h et 4'09 et 14,5 km/h ..

Trop content de ces temps , mes dernières séances me laissaient présager de grosses difficultés à passer ce type de séance , je rentre tranquillement chez moi .

11,5 km en 1h11 et des bonnes sensations retrouvées ..

On voit sur ce cliché le chemin qui fait le tour du plan d'eau ;-) 



Ma séance coté coeur 



5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Obligée de supprimer le commentaire précédent, j'avais fait une faute énorme...

    Très belle séance, et en plus qui t'as rassuré.
    Tu vas démarrer ton plan (c'est pas le vrai plan là, c'est un pré-plan?) dans de bonnes dispositions, c'est important.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais mimie mon plan a déja demarré mais pour un premier objectif un semi debut mars puis ensuite le MDP ..
      en fait , ça commence par une petite prépa 10 puis semi puis marathon ..

      Supprimer
    2. Tu fais des plans de 5 mois???
      Heureusement que tu fais pas 3 marathons par an, les années seraient pas assez longues.....

      Supprimer
    3. Tssss tu fais comme valdes tu as une lecture selective ? ;-)
      Sur 4 mois je commence par travailler comme pour un 10 puis ensuite plus axé semi et enfin franchement orienté marathon pour ce que est de l As !

      Supprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.