jeudi 1 mai 2014

Sortie trail

Ce matin petite sortie bonus , je partais à l'envie direction les bois derrière chez ma mère , j'adore ces chemins on peut courir tout le temps et c'est vallonné.
Je suis sur le chemin du radicassant , la version 110 de mon trail de Dimanche .. je prends beaucoup de plaisir à courir .. 
Une petite pause technique , ou j'ai eu la peur de ma vie , verrou bloqué quand j'ai voulu sortir , bien sûr personne autour et pas de portable. Après quelques longues minutes et quelques essais infructueux , enfin la porte s'ouvre .. quel moment de stress !


Une fois rassuré, je termine mon tour .

7,5 km  51 min et 180m de d+

2 commentaires:

  1. aïe, le mieux reste les wawas (plagiat;) en extérieur... Monsieur Hire, Ridicule (là la situation l'était aussi, après coup...), j'aime bien Leconte quoique n'ai pas vu son dernier "une promesse", tu es allé ? Si oui, comment l'as-tu trouvé ? Allez bonne fin de vacances et ne vas plus t'enfermer !!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore un coup de la gastro....il faut la mettre à la porte!...et pourquoi t'enfermes-tu ?...tu as peur que l'on te vole ?

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.