lundi 19 mai 2014

Sortie express

Ce midi peu de temps devant moi alors j'irai faire une sortie express direction le Veyrier, je prendrai le sentier habituel vers le pré vernet , un court échauffement et me voila dans le sentier , j'arrive à courir presque tout du long et je m'arrête au panneau croisement des chemins pré vernet et talabar ...en 16'50 ... je suis assez content , jeudi dernier je suis passé là en 20 ' ...  16'50 pour 300m de d+ ça fait plus de 1000m /h 

je redescends tranquille je croise plein de traileurs .. et finit ma séance en 43 min .. 


43 min pour 4,9 km et 305m de D+

Sinon j'ai passé commande de mon nouvel ordi .. 



8 commentaires:

  1. Belle sortie express !
    Dis moi, les "vrais" traileurs, vous avez l'habitude de convertir le d+ pour le ramener à une valeur/heure?
    Nous, dans nos montagnes aplaties, on fait pas ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une prépa montagne on aime travailler la vmaa, la vma ascensionnelle, voilà ça a une valeur indicative et un indice de forme pour les montées longues

      Supprimer
  2. La dernière fois je t'avais posé une question et tu n'as toujours pas répondu.
    Ça veut dire quoi KOM?
    Merci pour ma culture !

    RépondreSupprimer
  3. ...la progression se poursuit ...c'est bien...ne pas oublier de travailler aussi les descentes...bon travail complémentaire pour les ischios......
    Eric bonne poursuite!

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.