mardi 6 mai 2014

VMA vroumm vroummm


J’avais prévu repos ce jour mais la météo me décide d’avancer d’une journée ma sortie prévue.
Et aussi je dois l’avouer un peu d’énervitude ce matin au boulot j’avais besoin d’évasion … alors ce sera run sur l’heure de midi !

10 petites minutes d’échauffement et je me lance dans ma séance du jour , 2 fois 6 x 1’30 VMA récup 1’30 .
Je sais que je tourne normalement mes 400m dans ce temps enfin normalement , alors ce sera piste ..
Je sais j’entends déjà hurler quoi de la piste pour un traileur ! ben oui il en faut pour tous les gouts !
Je me lance premier 400m , oupsss ça brûle mais je boucle ces 400m en 1’32 , recup sur place d’1min30 et c’est reparti , je sens quand même que je ne suis pas à 100% de mes moyens , les 2 dernières séances hier et avant-hier ont dû laisser des traces mais je maintiens le rythme
1’31/ 1’32 /  1’33 /1’31 et enfin dernière série en 1’31 .
Pendant la récupération, je fais vite un bilan de bonhomme , ça tire mais ça va , par contre je ne me sens pas repartir pour une série de 6 ..alors je décide vite dans ces 1min30 de récup , de continuer les 400 , monter jusqu’à 10 ça serait super ..
La 7 ieme en 1’30  , la 8 ieme en 1’31 et je m’arrête là ..
Je préfère assurer , rien n’est plus mal que de persévérer et de se blesser , je sens poindre quelques petites douleurs qui me font penser à un début de contracture .. alors je stoppe là , 8 fois 400 en 1’31 de moyenne !
Un peu de récup , un peu de myocross et je rentre à ma voiture ..

Sortie express de 40 min aux méga effets !

40 min  6 km


1 commentaire:

  1. Eric il me semble que pour tes 400 c'est plus vers 1'35......si tu étais resté sur ces bases tu aurais fait ta séance complète......vérifie auprès de ton coach....:-)....et ne pas oublier d'avoir toujours en tête le mode progressif...de préférence...bonne continuation....

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.