mercredi 21 mai 2014

Travail de descente

28°C à 17h , je pars direction le semnoz .
15 min d'échauffement avec des pulsations un peu haute , je décide de monter assez tranquillement , le thème du jour n'est pas la montée mais bien la descente .. 
Arrivé à mon point haut , je me fais toute la descente sur sentier vite , le sentier est ainsi technique.
Ca tape mais c'est nécessaire , le plus traumatisant en trail de montagne c'est bien la descente .. 


J'aurai fait un petit tour bien sympathique de 9 km en 1h et 210 m de d+ et donc autant de d-


On voit le semnoz à gauche ( avec la route en rouge ) .. le lac et en bas Annecy et son agglo.


3 commentaires:

  1. Jolie sortie... ça donne envie d'y aller !!!

    RépondreSupprimer
  2. Eric bonne toujours une bonne descente...:-).....ne pas oublier que l'important c'est la fréquence, la vélocité de manière à moins subir .......et là aussi travail de pied et sollicitation des adducteurs.....
    Bonne récup....

    RépondreSupprimer
  3. Ben tu t'appelles plus vélo et cap ? En plus, je vois rien, les caractères noirs sur un fond sombre et la @Valdes avé ses lorgnons ...

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.