jeudi 15 mai 2014

Direction le mont Veyrier

Vent , grand coup de vent ce soir et température assez basse ( 14°C ) , je pars direction la forêt dans le mont veyrier pour mettre à l'abri du vent.

15 min d'echauffement et c'est parti , ça monte mais je sens très vite que la grosse séance de hier a laissé des traces alors ce sera un mix de course et de marche ... 29' pour arriver au pré vernet ( 27'05 y a 2 semaines ) puis je continue vers ce petit banc , et top 36'11 pour 556m , je suis capable de faire bien mieux.
Un petit coup d'oeil sur la beauté du paysage et hop je redescends et finis cette sortie en 1h27 pour 10 km et 565m de d+

A noter je suis loin d'être le KOM sur ce tracé référent le bas talabar ( 10'39 ce jour , record en 9'48'' le 19 avril 2014 ) 

Quelques photos de l'endroit avec Anna Frost en pause , je la croise souvent enfin quand elle est sur Annecy ;-) 





5 commentaires:

  1. Quel point de vue splendide!
    Au fait ça veut dire quoi KOM?

    RépondreSupprimer
  2. ...oui on voit qu'il y a un peu de relief ....: très jolie...çà donne effectivement envie....:-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est un terme strava ça veut dire King Of the Mountain

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.