mercredi 14 mai 2014

Du rythme en montée

Le temps se gâte , le vent se lève mais je décide tout de même d'aller faire ma séance .
15 min d'échauffement et je me retrouve au bas de l'ancien hôpital au rond point des marquisats direction le semnoz, je dois faire 3' / 4' / 3'30" / 4' / 3'  au seuil avec récup la moitié de l'effort ... 

Je monte de façon énergique le cardio monte et je me stabilise à 170/175 bpm , les fractions se passent et j'avoue je pioche , difficile de garder une foulée propre , la dernière session de 3' je serai au taquet à 181 bpm (  96,2 % ) .. ouf c'est terminé , récup sur 1 min de - 45 bpm , je descends par la route , je déroule et je rejoins ma voiture.
J'arrête mon cardio et là catastrophe au lieu d'enregistrer la séance je la supprime .... CHEAT ça c'est dit 

1h15   12,5 km  et 300 m de D+ 

Je vous ai tracé le tronçon d'effort de 4,175 km et 277 de d+ ( env 7% ) 




1 commentaire:

  1. Voilà ce que c'est un nouveau joujou trop sensible... Plus sérieusement, de chouettes entraînements que tout ceci ;) bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.