lundi 12 mai 2014

Record !!

Record ma montre m'a dit ce soir ... new V02 max à 47  ;-)  allez allez encore quelques efforts et on sera proche de la réalité ... et nouveau prédicateur de course , semi en 1h41 et marathon en 3h31 .

Ce soir direction le semnoz , je suis allé à mon parcours test ... 7'55 c'est un record pour moi sinon 9,2 km en presqu'1h 58.



3 commentaires:

  1. Ah ah ah, attends de l'avoir couru ton prochain marathon pour nous donner le temps!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben ch@t c'est du R.P. (pas rond point but record perso) hi hi hi. Dis donc, ta montre c'est un ordi ! Elle marche aussi avec le vélo et la nat ?

    RépondreSupprimer
  3. ....cela me semble plus conforme à la qualité de la cylindrée du bestiau....:-)

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.