dimanche 4 mai 2014

4 fois 4' tonique

De retour à Rumilly, je pars courir ce dimanche direction Sales.
Première surprise, ça caille vraiment , je pars direction une jolie cote , le plan prévoit 4 fois 4' à env AS21 , recup 2' ... je décide de faire 1 montée de 4' , 2' de recup, 4' en descente et rebelotte .. 
Après 20' j'arrive en bas de cette route, et hop c'est parti assez rapidement je suis au taquet 175 bpm soit  92% de ma fcmax .. je serre les dents et les 4' arrivent assez vite , 2' de récup , la descente maintenant , ça frôle les 15 km/h , 4' sont passés , 2' de recup et dernière montée et dernière descente ... 
Assez content de cette séance , ça fracasse bien .

Je termine tranquille cette séance , 10,5 km en 1h 


2 commentaires:

  1. Eric comment as-tu fait ta seconde récup ?...ton cardio est descendu beaucoup plus bas que sur les autres...:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu Serge .
      En fait la deuxieme récup fait suite à ma session descente ... et j'ai ralenti avant la fin de la session à cause de virage sec et j'ai marché alors tout ça m'a donné une récup en FC plus basse d'ailleurs je m'en suis rendu compte et j'ai repris avant les 2 min de recup demandé

      Supprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.