jeudi 8 mai 2014

Premiere sortie avec mon nouveau joujou

En ce jour de commémoration, je pars courir , j'ai hesité rando des hauts de l'albanais en vtt ou sortie longue ...
j'ai choisi course mais j'ai longtemps hésité ...
Du coup j'ai trouvé un mix prendre le petit parcours de vtt en courant ..

21,65 km en 2h08 , passage au semi en 2h05 ..

Ma montre, la garmin 620 me donne les indications suivantes ..
Fc moy 141 ,max à 160 , cadence à 170 spm , oscillation verticale 8,5 cm et temps au sol de 270 ms ..

A analyser pour l'instant je ne sais quoi tirer de ces données ..

ah oui le truc sympa , le predicteur de V02max et les temps de course y afférant ..

V02 max à 45 et temps prédicteur de ..




4 commentaires:

  1. Elle est fortiche cette montre!
    A toi de la faire mentir ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Eric par rapport à ta montre tu aurais beaucoup perdu....???????? sur le semi de Bourg qui est très loin d'être roulant tu avais 6' de mieux !...:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Serge
      2 ieme sortie et hop j'en suis maintenant à 1h41 au semi ... ça s'approche ça s'approche :-))

      Supprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.