mercredi 2 octobre 2013

Oupsss du retard

2 sorties cette semaine , lundi en endurance 15 km en 1h29 ... j'avais oublié ma ceinture cardio alors je n'ai pas de données cardiaques à fournir .

Et en fin d'après midi , je pars pour faire une séance incluant de la résistance douce , 25 min d'echauffement ( 10,1 km/h , 68% de fcm ) puis j'attaque mon premier 3000m ( 12,6 km/h , 83% de fcm ) , 3 min de relache , 2 ieme 3000m ou ça pioche un peu ( 12,7 km/h , 85% de fcm) , 4 min de recup et dernier 3000m un poil moins rapide ( 12 km/h , 84% de fcm ) ..
Je termine par 15 min de retour au calme .

Sensations moyennes , je pioche pas mal sur ces séances à soi disant allure marathon ..

Bilan de ma séance
16 km   /  1h26

Donc mon entrainement pour Lausanne continue .. semaine 5 sur 9
et le ski roue , ça permet de faire du ski de fond sur la route ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.