samedi 5 octobre 2013

Une sortie mi longue

Ce matin direction Annecy , j'ai deux trois choses à faire dont courir ..

Il pleut , je pars equipé veste de pluie , la première heure est un peu pénible FC basse et vitesse moyenne pas terrible 9,6 km , au retour je lâche un peu les chevaux tout en restant sous les 80% de fcm , je me sens de mieux en mieux et je cours à bon rythme 11 km/h , 11,5 km/h ...

Arrivé à mon point de départ j'ai 20,6 km , je me dis trop bête autant continué et viser le semi marathon .. chose faite , 21,1 km en 2h03 ...

le retour sera bien plus tonique , la preuve 10,3 en moyenne totale , à cela je retire les 9,6 km/h de l'aller , 20,6 moins 9,6 ce qui donne 11 km/h ..

La forme semble être là .. tant mieux encore 1 grosse semaine puis on pensera à alléger un peu .

Bilan de ma sortie
21,1 km   /  2h02'30" / 72% de fcm

Je me rends compte qu'après tous ces trails et ultra que j'ai pu faire , j'ai envie de goûter au bitume et un marathon de printemps me titille .. Paris  ? Rotterdam ? Barcelone ?


1 commentaire:

  1. Ah oui, j'ai vu le profil de Barcelone, pas mal du tout
    Binette qui échange GC contre new legs

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.