mercredi 25 septembre 2013

Enfin une belle séance !!

Sorti un peu tard du boulot , je pars courir à 17h30 , je me sens bien c'est déja ça ..

Après 30 min ( 5 km / 70% de fcm ) , et je me lance pour 15min en résistance douce ( 3,2 km / 84% de fcm ) , petite récup de 5min et je repars pour 20min ( 4,3 km / 87 % de fcm ) ... s'ensuit après quelques km de récup et je me suis senti à nouveau très bien , prolongeant de 3 km  un premier arrêt après 17 km..

Le premier quart d'heure de résistance douce a été assez pénible et le deuxieme 20 min plutôt de bonnes sensations , faisant un peu la course avec des jeunes en ski roues .

bilan de ma séance
20 km  1h51


3 commentaires:

  1. 20 km en 1h51 : chapeau @P'tit vélo. C'est quoi du ski roues ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu cours plus? Ton entraînement pour Lausanne est fini? Un peu tôt non?

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui keskifè le @P'tit vélo ? Y répond même plus à nos questions. Faut que je monte des skis sur mon @P'titvélo et ça fait un skirou ou alors je peins des skis en roux ? ...

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.