lundi 7 octobre 2013

Sortie à allure spécifique

J'étais un peu anxieux en partant courir , ce foutu mollet je l'ai senti toute la journée .. quelques montées rapides d'escalier et j'ai dit aïe ...

bref je pars décider à écourter ma sortie au cas ou la douleur serait trop forte .
et bonne surprise , je sens le mollet mais la douleur n'amplifie pas et muscle chaud je ne sens presque rien.
Je pars dans un sens sur la piste cyclable en bord du lac d'Annecy , 8km dans un sens , 46 min et 68% de fcm.
Au retour je me lance pour un 4000m en résistance douce , j'ai du mal à monter ces satanées fréquences cardiaques , 4000m en 18'58" ( 4'45 au kilo ) et 82% de fcm ( un peu bas ) , 3 min de récup et ensuite un 3000m en 14'26" et 83% de fcm , 5 min de récup et dernier 2000m , là j'avoue ça pioche la vitesse a bien baissé ( 4'54'' et 84% de fcm ) ..


Je termine cette séance par un peu de retour au calme tranquille ..

je suis assez content de ma séance ... demain repos normalement ;-)

bilan de ma sortie
18,55 km   1h40


2 commentaires:

  1. Ben oui quand la fréquence grimpe, la vitesse suit pas forcément, pour moi c'est même souvent l'inverse....
    Comment va ce mollet?

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie sortie @Riri quand même, l'échéance se rapproche ...
    Moi aussi du mal avec les pulses, quand elles montent, la vitesse monte aussi parfois, mais parfois aussi elle s'affaisse. Pas évident. Je manque d'expérience (-4 ans = encore jeune pour la CAP)

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.