jeudi 10 octobre 2013

Sortie rythmée

Il pleut , il caille , 14°C à 7h ce matin et 6°C à 17h , et les premières neiges sur les hauteurs ( Parmelan par exemple).

Je pars le programme du jour prévoit de la résistance douce sur 20min .

Je cours sur la piste cyclable ( toujours le même parcours ) , après plus de 8km je me retourne et file sur le chemin du retour , je place rapidement la partie résistance douce , toujours le même soucis j'ai du mal à monter en fréquence cardiaque pourtant je suis bien près de mon AS42 .. premier kilo en 4'45 , 2 ieme kilo en 9'10" , je décide de continuer au delà des 20 min et de faire 5000m à ce rythme là , résultat 23'34" (  12,7 km/h / 4'43 au kilo ) .
Je termine ma séance à un bon rythme pour faire plus de 20 km.

J'adore les prépa marathon , je m'y sens bien et je sens bien ma progression.
Cela me donne des envies pour 2014 , comme ça tout de suite je me dis semi performance au printemps et un marathon en Automne ( Amsterdam , Frankfort, Berlin etc etc ) ...

bref
bilan de ma sortie
20,2 km 1h55


1 commentaire:

  1. préfères tu courir avec le froid ou la chaleur, Eric? du moins ton corps supporte -t-il mieux la chaleur ou le froid dans l'effort? bisou
    nyda

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.