dimanche 13 octobre 2013

Des fois ça tient à pas grand chose .....

J'ai pu in extremis aller courir ce soir , départ à 18h45 , 5 kil en endurance fondamentale allure facile 10,8 km/h et 71% de fcm.

Puis je m'en retourne décidé à courir les 5 km de retour en résistance douce , surprise le coeur monte assez haut et la vitesse n'est pas là au rendez vous ... 4'55 au kilo au lieu des 4'45 des séances en résistance douce de la semaine .
ça fait juste bizarre, bref j'en suis à 3 km à ce rythme , je cours pourtant dans des parties éclairées et là je vois une voiture en face tournant d'un coup sec sur une rue à sa gauche , forcément j'arrive vers lui à 12/12,5 km/h , juste le temps de crier , le chauffeur freine et heureusement pour moi il cale ...
Vraiment j'ai rien vu ça passe tellement vite , j'ai eu de la chance ,il en fallait ce soir

Un peu choqué je reprends l'allure et fini ces 5 kil en 24'45'' et 84% de fcm ..

Voila 10 km de plus à cette semaine , 74 km au total en 6h47.


3 commentaires:

  1. mais elle ne t'avait pas vu? c'est incroyable quand même! tu as eu de la chance, oui! bisous

    RépondreSupprimer
  2. et la frontale alors?
    Et le gilet fluo?
    Tu sais bien qu'on ne voit pas les cyclistes et piétons de nuit, qui plus est habillés de noir!!
    Heureusement que tu t'en sors juste avec une frayeur, on aurait pu ne plus te VOIR

    RépondreSupprimer
  3. Rolala tifou ?

    Comme au dessus : et la frontale, le gilet fluo ? Même avec ça des fois, en vélo, en sortant de la piscine l'hiver dernier, les conducteurs faisaient comme si ils ne me voyaient pas ...

    Tu sais ce qu'il dit le Teubi ? Qui veut courir longtemps ménage sa monture ...

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.