mercredi 30 octobre 2013

Alors ??




La suite ?



Je me donne jusqu’au 10 novembre pour relâcher un peu , j’espère pouvoir placer un peu de course à pied , de vélo et pourquoi pas de la natation ..

Ensuite à partir de la semaine 46 , je vais attaquer mon plan perso de foncier , selon les grandes lignes énoncées par Bben.



Cela donnera 3 séances indispensables , une séance ou j’inclurai des fractionnées d’abord à 80% puis monter au fil des semaines vers le 85% ( de fcm bien sûr ) , une séance ou je placerai un travail de cotes et de pps/ppg et enfin une séance pour travailler l’économie de course , du fractionné court avec récup complète ( genre des 100/100 ou des 200/200 etc etc ) .



Cela pourrait donner cela sur 2 semaines :



Semaine 1

Séance 1

1h dont 2 fois 10’ à 80% de fcm ( récup 3 min )



Séance 2

10 fois 30’’ en cote récup en descente suivi de ppg



Séance 3

2 séries de 8 fois 100m ( à 100/105% de vma ) , récup 100m



Semaine 2

Séance 1

1h dont 2 fois 13’ à 80% de fcm ( recup  4 min )



Séance 2

2 séries de 8 fois 30’’ en cote récup en descente suivi de ppg



Séance 3

2 séries de 6 fois 200m ( à 100/105% de vma ) , récup 200m



A cela bien entendu je pourrai ajouter du footing tranquille en endurance , du vtt ou piscine comme je l’ai dit plus haut..









1 commentaire:

  1. Té ça ressemble un chouille a ce que je fais ... (des fois). Y compris la natation. Hi hi hi, dommage que tu sois trop loin, je pourrais te pousser dans l'eau ...

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.