vendredi 8 novembre 2013

Repriiiiiise

ça y est le temps est venu de reprendre les choses sérieusement ..
ce midi direction la piste pour des 200m , l'objectif n'est pas là une augmentation de la VMA , mais bien de travailler le geste , l'économie de course , c'est à dire récup longue ...

Après 20 min d'échauffement, je me lance pour mes 200 m , d'abord prudemment puis j'ai accéléré ..
voila mes temps :

48,3 " /  48,5 " / 47,5" / 44,9" / 43,8" /  41,2 " / 45,6" / 41,1"

voila de quoi débloquer les jambes ...

Retour tranquille , séance de 9km pour 55 min .

Va falloir que je reprenne les choses coté alimentation  sinon ...



Alors ce sera 



4 commentaires:

  1. Effectivement, fais quelque chose avant d'être comme ça!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mais ... pfff ! s'il n'y a plus de frites de temps à autre, la vie sera moins grasse, non ? :-)

    RépondreSupprimer
  3. Phautoshop !!! Enfin photoshop, c'est juste pas possible d'avoir une telle bedaine, même enceinte ...

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.