samedi 15 juin 2013

VTT et Course à pied

Ce matin soleil alors je suis parti faire du vtt sur Annecy .
20 min pour arriver au pied d'une longue très longue cote en chemin , je m'elance pour 3,7 km et 370m d'ascension , j'arrive après 39'30.
Les chemins sont très humides, je glisse beaucoup et impossible de se mettre en danseuse.
Je manque sacrément de vélocité ( capacité à tourner vite les jambes ) d'ou mon obligation à mettre pied à terre une fois , agrrrrrrr
Après cette cote en chemins je prends la route jusqu'au carrefour de Quintal et je monte la route forestière.
Après un replat je descends sur Annecy.

Belle sortie de 2h11 et 33 km  ( 700m de d+)

A peine arrivé à la voiture , je chausse mes baskets et c'est parti pour un petit footing de 7,8 km en 48 min.

Voila une belle matinée de sport !


C'est le type de chemin que j'ai pris 



4 commentaires:

  1. Belle semaine Riri, au moins 1 qui a la frite!
    Tu vas avoir un joli bilan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Forcément avec toutes les frites que je me tape !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Quoi quoi quoi ? J'ai entendu le mot frite ... Z'en veux z'en veux !
    Belle sortie. Chemins sacrément ... Chemineux ? Piégeux ? Caillouteux ?

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.