lundi 24 juin 2013

Bof

Petite course cet après midi , entre des averses je suis parti courir ..
15 min d'échauffement ( 10 km/h ) puis j'attaque une de mes montées fétiches ( 1030 m / 133 m de d+ ) , j'arrive au point haut en 8min14 satisfait mais sans plus ... le retour se fera un peu plus tonique dont notamment le dernier kilo à 13 km/h.

Bilan de ma sortie
7,51 km  / 46 min / 140 m de d+

Encore surement une sortie mercredi mais bien plus douce et ce sera TOUT ..

Dans ma prochaine prépa , je vais attaquer un programme spécial force des jambes , j'ai deux objectifs ..
la montée du col des sauts en moins de 39 '  et la montée des marquisats ( celle du jour ) en moins de 7' ..
Resultat de ma future prépa dans un peu plus d'un mois ...



2 commentaires:

  1. Pourquoi Bof ?
    133m de d+ sur 1000m, c'est du costaud !
    A partir de demain c'est pâtes à gogo non? et cool pour la fin de semaine ...

    RépondreSupprimer
  2. Allez @Riri, allez @Riri, allez ... Je penserais à toi samedi. Top départ à quelle heure ?

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.