vendredi 21 juin 2013

Deux sorties

Deux sorties ce jour , la première à midi direction ma montagne préférée le Veyrier.
10 min d'echauffement puis je monte pendant 18' ( 154 bpm de moyenne , 300m de D+ et 1,1 km ) , le temps de redescendre prudemment ( j'avais mis mes aero9 pas vraiment taillé pour le trail ) .

Voila de quoi occuper l'entre midi de façon agréable , agréable aussi par le beau temps.

45 min / 300m de D+ / 4,4 km


Fin de boulot , je saute sur mon vélo direction Faverges par la piste cyclable , l'aller tranquille le retour bien appuyé ...
51 km  1h56  et 26,2 km/h de moyenne ( 27,5 km/h de moyenne au retour pendant 38 min )
Par contre rien compris il y avait un vent à décorner un boeuf et jamais du même coté ... rien compris ..





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.