mardi 18 juin 2013

Endurance

Ce midi 34 °C chaud au possible , c'est sympa de sortir courir à midi après avoir passé la matinée dans un bureau climatisé ....
Bref 45 min d'endurance FC assez basse ( 70% de fcm ) , je placerai dans le corps de la séance , une session de 6 min à 11 km/h , recup 2 min puis 6 min à 12 km/h.

Voila pas de quoi pavoiser  45 min et 7,4 km .

Demain j'espère une grosse sortie à dénivelé ( la derniere avant le cross du mont blanc ) puis ensuite place au tapering , un peu de qualité et surement du vélo ...

Grand soleil ça va donner cet été à la piscine ..
hihi




1 commentaire:

  1. Me dis pas que tu es de cette couleur?
    Chez moi on dit que c'est le bronzage agricole, je sais pas si ça se dit ailleurs

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.