lundi 3 juin 2013

Plus que 4 semaines

Il reste 4 semaines avant le cross du mont blanc !

Je suis un plan du magazine Esprit Trail  « se préparer au Cross du Mont Blanc en 6 semaines. »

J’ai déjà suivi la semaine n° 2 de ce plan.



Voilà ce qui est prévu pour cette semaine du 03/06 au 09/06.



Séance 1

2 séries de 5 fois 1’30 en cote / recup descente



Séance 2

40’ end + 10 LD



Séance 3

3 fois 8’ à 85/90% de VMA/ récup 3’



Séance 4

1h40 à 1h50 en vallonés



A cela je peux ajouter du VTT ( travail de la force ) et peut être 1 séance cool endurance.



ça devrait le faire, j’associe à tout ça un petit programme nutrition devant me lester de 1 à 2 kg !

1 commentaire:

  1. Tout le monde parle des lignes droites, faudra que tu m'expliques comment on fait ça et à quoi ça sert

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.