lundi 17 juin 2013

Séance spéciale transpiration

32°C à 17h , je pars courir , un monde fou sur les plages et à se promener .
Après 15 min d'échauffement ( on se demande pourquoi ? ) , je m'attaque à ma montée fétiche le Mont Veyrier , alternance de marche rapide et de course , j'arrive au point 1 en 28'52" ( 328m de d+ soit 910m/h ) puis je continue jusqu'à un joli point de vue sur le Lac d'Annecy après 6 min d'effort supplémentaire.

Descente prudente puis 10 min pour revenir à la voiture.
C'est en m'arrêtant que je me suis rendu compte que j'ai eu très chaud , je devais être ROUGE ECREVISSE ...

1h20  8 km et 521 m de d+

Sympa la vue de là haut ;-)



2 commentaires:

  1. Comment peux tu faire de tels efforts avec une température aussi élevée?
    A part des randonneurs qui cherchaient du frais dans les chemins ombragés tu n'as pas du rencontrer beaucoup de coureurs.
    Tu dois avoir un joli compteur d+

    RépondreSupprimer
  2. Normal qu'il pleut pas chez toi, après toutes tes douches : y'a plus d'ô !!! Voilà la solution, vous voulez pas qu'il pleuve, ben prenez des douches ...

    ok ok le vilain petit canard sort ...

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.