mardi 11 juin 2013

Endurance et Vma

ce midi je suis allé courir me changer les idées car j étais dans une spirale négative ....
40 min tranquille puis j arrive au stade ..
Au programme 8 fois 200/ recup 100m, sensations moyennes , les 200 en 43,3 secondes ( 16,62 km/h ) et les 100m en 45 secondes en moyenne ( 8 km/h ) .

bilan de ma sortie
8,2 km  47 min

demain et jeudi surement repos.



4 commentaires:

  1. Toujours surprise de voir faire du fractionné court pour préparer un trail.... mais bon je suis pas entraîneur!
    Sinon, t'as fini de réviser "le Cid", faudrait penser à remettre les baskets!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je garde de la VMA courte juste pour entretenir ... j'ai un marathon à préparer d'ici quelques mois ;-)
      mon plan prevoit des LD jusqu'à 10 ... je transforme ces LD par des 200m ...

      Supprimer
  2. Bah moâ je comprends, même si ça sert à rien (de toutes les manières, à part toujours courir, qu'est-ce qui sert à quelque chose ? ...) ; bref, pour changer. Si on fait toujours la même chose, on se lasse, alors vive l'EF, vive les SL, vive la VMA longues, vive la VMA courte, vive les côtes et vive les chips à @Pixie ...

    M'enfin peut-être pas les chips à @Pixie. Le canapéthon alors ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vive TOUT vive NOUS et vive les chips à @Pixie qui court la nuit maintenant ... ma pauvre dame tout se perd ..

      Supprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.