dimanche 9 juin 2013

Sortie Longue

En ce dimanche matin et avant la pluie , 2 séances ..
j'ai commencé par une longue de 21,9 km en 2 parties , tout d'abord 15,5 km sur la piste cyclable d'Annecy en aller retour jusqu'au haras de Sevrier puis de retour sur Annecy , un petit tour dans le Semnoz pour monter mi chemin mi route jusqu'au Parc animalier de la Grande Jeanne ..descente par la route ..

21,90 km  2h13 et 229 m d'ascension.


A peine revenu à ma voiture , je m'hydrade bien et je repars avec mes  GO run de chez Skechers pour 5 km tout tranquilou à 9,5 km/h de moyenne.

A peine fini ma sortie , il s'est mis à pleuvoir .... trop bien !

Grosse semaine coté sport pour moi 
79 km en 8h02 en courant 
42 km en 1h48 en pédalant 
soit 9h50 de sport cette semaine .. 




4 commentaires:

  1. Belle matinée, belle semaine.
    Mais vous êtes déchaînés en ce moment, I'm ridiculous.
    Et belle photo aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben mimie tu n as pas une course dans 3 semaines toi ?
      Alors normal

      Le parc animalier de la grande Jeanne est idéal pour y amener les petits, le mien connaît bien l endroit !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.