mercredi 19 juin 2013

Col des sauts

34° cet après midi , alors je pars courir ...dans le Veyrier , montagne qui borde le lac d'Annecy, lac turquoise ce jour c'était magnifique , juste un regret ne pas avoir fait une photo ;-)
Je decide de faire ce col des sauts , chemin long de 2680m et 637m de dénivelé ( 23,7 %  de pente moyenne ).
J'alterne course et marche rapide , assez rapidement j'entend un coureur torse nu derrière moi ,un jeunot , il mettra du temps à me dépasser et ne sera jamais loin de moi .
J'arrive au premier check en 27'10 ( versus 28'50 lundi ) , ça pique les cuisses , je continue mon chemin la marche rapide a bien pris le dessus sur la course , j'arrive enfin à ce col des sauts en 43'42  ( deçu je pensais etre plutot vers 41 min ).

43'42 donne 930m/h mais quand serais je au dessus des 1000m/h ... agrrrr

1 min au col , je mange une pate de fruits et je redescends tranquille .

Bilan de ma sortie
9,4 km   1h45 et 637m de D+


3 commentaires:

  1. Encore et toujours du D+ en veux-tu, en voilà!
    Tu arrives à marcher et descendre les escaliers le lendemain?

    RépondreSupprimer
  2. Eh eh eh, je reconnais ce p'tit vélo (sans vélo) là ... Dis donc @Riri J-10 ... et la régé ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est ça, la fameuse photo des fesses? Pfffff

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.