samedi 22 juin 2013

Col des sauts et une rencontre

Ce matin direction le mont Veyrier .. je me suis dit un petit col de sauts sans me mettre dans le rouge ça sera sympa .

Après 15min d'échauffement , j'attaque le sentier celui qui monte , j'alterne course et marche , je croise de nombreux traileurs et randonneurs , toujours un petit mot sympathique à échanger .
En montant , je laisse passer une traileuse , je la reconnais mais ne serait ce pas Anna Frost , l'alterego coté feminin de Kilian Jornet ?
Renseignements pris ,y a de fortes chances que ce soit elle. Elle était sur Annecy ce jour ;-)

Bref je continue pré vernet , banc puis enfin le col des sauts , j'aurai fait une deuxième partie après le pré vernet assez tonique à cause ou grâce à un gars qui arrivait vite sur moi ... ça m'a boosté .

10 km 1h45 et 700m d'ascension et ce sera tout pour cette semaine ..
j'attaque le TAPING maintenant hein non pas la tête ;-)


Mignonne Anna non ?


3 commentaires:

  1. Vue aussi au Talabar alors que je descendais... elle montait ( heureux d'apprendre qui c'était... )

    RépondreSupprimer
  2. Taping ou Tapering ?

    Toute façon, t'as besoin de ta tête pour courir @Riri ?

    Je constate que dés qu'on met des photos de filles en maillots ou jupes courtes, hop là, tout le monde rapplique ...

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais le RDS pour ce genre d'épreuve aussi?

    Au niveau d+, je pense que tu es prêt, vivement samedi, je sens que tu es pressé d'en découdre!

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.