jeudi 13 juin 2013

Montée du jour

29°C à 17h , ça va être chaud je voulais monter le veyrier mais ce sera le chemin du périmètre dans le Semnoz ... Après 15 min d'échauffement ,une petite montée et je déclenche mon chrono au niveau de la tambourne de la Visitation ( fontaine ).
Les jambes sont lourdes mais j'ai un objectif courir tout du long ..
Objectif réussi  306m d'ascension en 21'50 soit 840m /h .
Je récupère en haut à 761m d'altitude mais je me sens bien entamé , chaleur et l'accumulation des dernières séances.

Je descends tranquille puis la partie plate ..

voila une belle sortie (dans l'ascension j'étais au seuil niveau cardiaque ) 12 km , 440m de D+ et 1h28


Le départ de ma montée test ... c'est le chemin à gauche celui qui monte ... monte monte ...



2 commentaires:

  1. Z'aime pas les côtes ! A la rigueur, les côtelettes ça passe, mais seulement si elles ne sont pas épaisses, ...

    Ok ok je sors. Dis donc 29°C. C'est Byzance dans ta montagne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chez moi les côtelettes sont épaisses bien dodues à souhait ! Ilest aappréciable de dépasser les randonneurs en courant de surcroît si elle porte élégamment la jupette

      Supprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.