jeudi 6 juin 2013

ça c'est du SPORT !

Après mon rdv dentiste et un coup de fil très sympathique , je pars courir.
30 min d'échauffement puis je me lance pour 8' de résistance dure ( le bas de l'allure ) ( 88,5% de fcm / 4'32 /kilo ) , récup 2' et nouveau 8' ( 91% / 4'36/kilo) , récup 2' et un 2000m ( 92,7% / 4'33/kilo ) ..

Un peu déçu de la vitesse , la fréquence cardiaque un peu haute ,plusieurs raisons à cela , pas assez bu et surtout bien chaud 26° à 15h .

bilan de ma séance 
1h37   16,93 km

A peine arrivé , j'enfourche mon vélo direction la piste cyclable d'Annecy direction Duingt .
Sur Duingt je monte un col sur 11 min en mettant un braquet important et restant en danseuse.
La descente puis le retour , ça va j'arrive encore à bien tourner en vélo malgré le peu de velo cette annee...

bilan de ma sortie
1h48   42,2 km et 242 m de d+

Et ce n'est pas fini ... je chausse mes GO Sketchers pour un petit run de 5 km / 31 min ...

voila belle après midi bien mis à profit
3h55 de sport , 22 km en courant , 42 km en pédalant





1 commentaire:

  1. Un semi en courant, un marathon en pédalant....
    mais c'est quoi cette boulimie!
    Comment vont les gambas ce matin?

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.