lundi 3 juin 2013

Du pep's en veux tu ? en voila !

Belle journée aujourd'hui , en tout cas jusqu' à 15h , ensuite j'ai vu des nuages s'accumuler et devenir de plus en plus noir ... signe d'orage éminent ..
Alors je ne trainerai pas dès 16h15 je file courir.

30 min d'échauffement puis je me lance dans le corps de ma séance 5 fois 1min30 vite recup 1min30 , je décide de ne pas partir trop vite et de rester constant dans l'allure ... finalement ça se passe , je ne vais pas dire facilement ouh  lala non que nenni .
P'tite  pause wawa dans la nature ( Valdès tu m'as filé un sort ou quoi ?? ) puis deuxième série , le terrain est plus technique alors ce sera course marche rapide course ..

Ouf j'en finis , j'ai les cuisses en feu mais c'est passé .. je redescends tranquillement ves ma voiture.

bilan de ma séance
13,3 km 1h32 et 362m de D+


1 commentaire:

  1. Oh là là, en voilà de l'énergie!
    Tu es parti sur les chapeaux de roues!

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.