lundi 10 juin 2013

ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !

ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?


Vous avez 4h ! 

Tout allait bien beau temps sur Annecy , 23 °C un temps à écrevisse , je pars 15 Min d'échauffement puis j'attaque ma montée fétiche , premier check en 7'45 ( 1029 m/h ) puis je continue direction le rond point des écureuils atteints en 20'10 ( 892 m/h ) .. juste le temps de descendre mi route mi chemin et là !!!
j'entends un coup de tonnerre .. et le déluge il me reste 3 km alors ce sera à fond les manettes , une pointe de vitesse à 44 km/h , une VMA de 27 km/h ...  

bilan de ma sortie 
1h13  11,2 km et 340m de d+ ( pas sûr de mon gps sous l'orage , j'ai vu des trucs hallucinants .. à fond à 7,8 km/h euhhhhh ) 





1 commentaire:

  1. ôh mon pôv @Riri, ce n'est point le déluge, ce n'est point une tornade, mais on dirait bien ...
    quoi que vois-je ? La mousson ?

    En tous les cas, ça te fait courir vite ...

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.