jeudi 2 mai 2013

Rando course

Première de l'année .. Etant sur Annecy pour cause d'urgence chez ma dentiste , je prévois de faire une sortie de type rando course , on court qu'on peut on marche le tout en essayant de ne pas se mettre dans le rouge ..

J'attaque la montée vers le mont Veyrier par le pré vernet , j'atteins le col de sauts ( là ou se trouve le fameux banc ) en 50 min ( j'ai un record en 40 min sur cette montée ) puis direction le mont Veyrier ( 1299m ) , le mont Baron puis l'ancienne gare du téléphérique de Veyrier du lac .
S'ensuit une longue descente puis une remontée vers le Talabar et retour à mon point de départ.

La partie sommitale n'est pas du tout roulante et chiante au possible , dire que lors du marathon Race on en terminera par cette partie ...

Voila ça c'est fait , une première heure assez pénible j'avais mal aux jambes le reste sympa ... A refaire et à refaire.

15 km  3h et 1100m de D+





2 commentaires:

  1. Alors là le dénivelé, ça déchire!

    RépondreSupprimer
  2. T'aurais du prendre le téléphérique ! Nan je rigole. Alors comme je ne me rends pas bien compte du D+ 1100 m faut juste que je me rappelle, la montée à la brèche de Roland, dans les Pyrénées, ça doit peut-être faire ça et ...

    ça grimpe ! Ouch ... (quelque chose que j'ai oublié)

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.