vendredi 10 mai 2013

Et un col des sauts !

Finalement je suis allé me faire un petit col, un de mes cols favoris le col des sauts , petit échauffement de 15 min , puis j'attaque cette montée de 2,8 km pour 723 m de D+ ( 26% en moyenne ) .

Je souhaite travailler l'endurance douce alors ce sera fréquence cardiaque au max à 165 .... dès que ça dépasse 165 je ralentis.
Je mettrai 44'30'' terrain très très boueux , pas mécontent de moi ( ça donne du 975m /h ) et 161 bpm en moyenne ( 83,8% de fcm ).

En 2011 pendant la prépa de l'UTMB j'ai un record à 40 min sur cette montée , je sens que je peux faire mieux et la prépa montagne n'est pas terminée ... elle s'achèvera le 11 aout prochain avec Sierre Zinal.

Et bonheur en rentrant , j'ai reçu mes chaussures à tester , des The North Face Double Track Guide ..



Sinon le sentier ressemblait à ça ( sans le chien ) 


A noter malgré un temps pas top et aucune vue au col des sauts , il y avait beaucoup de randonneurs.. 

Bilan de ma sortie 
12 km  1h58  745m de D+ et 144 bpm en moyenne ( 75% ) 

Ainsi se terminent mes vacances , j'aurai couru 130 km en 15h51 et gravi 3400m de d+ en 8 séances.




3 commentaires:

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.