mardi 21 mai 2013

Bilan d'avant course

J'ai repris sérieusement l'entrainement pour la marathon race de dimanche depuis 1 mois ... En tout cas on va dire axé sur un travail plus qualitatif et aussi du dénivelé en veux tu en voila.

En 1 mois , j'aurai parcouru

262 km 
6600m de dénivelé en cumulé

et tout ça pendant 30h50 ...
si on ramène ces 30h50 à une moyenne basse de 10 km/h .. j'aurai fait en équivalent plat 310 km .


Maintenant tout serait merveilleux si je n'avais pas ces satanés 2 kg en trop ...

Les conditions climatiques annoncées ont fait se transformer le parcours , on passe de 40 km à 44 km et de 2500m de D+ à 3000m de D+ , du coup je me suis dit que j'ai été un peu léger coté entrainement ..

Par contre en 2011 , grosse année trail durant la même période et sans course j'en étais à 235 km / 7000m de D+ et 27h36 soit en équivalent plat 276 km ..

Dernière analyse comparons 2011 à 2013 au même période du 1 ier janvier au 21 mai ..

Jusqu'au 21 mai 2011   833 km   21347m de D+ et  98H48

Jusqu'au 21 ma 2013    972 km   16125m de D+ et 102H37

Conclusion 
il me manque 5000 m de D+ un gouffre .. heureusement que je ne fais pas d'ultra cette année ;-) 





4 commentaires:

  1. C'est bien tous ces chiffres, mais c'est pas si mathématique que ça. Y a aussi la forme du jour qui va compter, et les pâtes que tu auras ingurgitées (pâtes hein, pas frites!)
    Allez allez, je sens bien que tu flippes un peu mais c'est normal et ça va bien se passer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh mimie je peux te garantir si tu te presentes au départ en ayant peu couru ou fais peu de grimpette t'as beau être dans une forme olympique tu vas vite pleurer. .....
      Et puis en plus de 7h tu as le temps d avoir des bons moments comme des mauvais

      Supprimer
  2. Les 2 kg en trop vont peut-être bien te servir si la météo est hivernale. 262 km et tout le D+ t'es fin prêt. Allez @Riri, allez @Eric74, allez p'tit vélo, allez docteur Freud, allez @am stram gram, allez le barbue, allez la frite, allez ...

    T'as encore d'autre alter ego ? hi hi hi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon modèle c'est pixie et elle est encore loin devant hihi enfin pour les pseudos .....

      Supprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.