dimanche 26 mai 2013

Double sortie

ce matin j'ai rejoins nos invités allemands , ceux qui devaient faire une des epreuves de la maxi race.
8h rendez vous à Annecy. Nous sommes en tout 14.
Direction le semnoz par le chemin du périmetre puis nous continuons à monter jusqu'au carrefour de Quintal .. puis descente par les chemins pour le retour.
Un de nos convives etant blessé à la cheville je me dévoue pour l'accompagner au plus direct vers son hotel , nous mettrons plus d'une heure alternant marche et course.

18 km 2h29 et 660m de d+

Etant frustré , je suis reparti juste après midi pour aller courir 1h en montant aussi ..

9,3 km 1h05 et 305m de d+

Voila une belle journée à 27,3 km et 965m de denivelé en cumulé .

me voila maintenant affublé d'un joli surnom de Saint Bernard


4 commentaires:

  1. Je dirais mieux qu'un Saint-Bernard, un Saint (@Riri) dit le Renard ...

    Mazette presque D+1000 m : aïe aïe ...
    Le golfe du Morbihan ? With the finger in the nose

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.