jeudi 16 mai 2013

Semnoz

J'ai bien fait d'aller courir après 17h , je me suis changé dans la voiture et zou 15 min d'echauffement puis j'attaque un peu de montée direction le fameux rond point des écureuils , après le parc animalier j'ai décidé de finir les quelques 100m de denivelé en courant , je sers les dents mais j'y arrive finalement.

Ensuite descente mi chemin mi route et pratiquement tout sans pluie .

bilan de ma sortie
11,3 km  1h12 et 385m de d+

Demain j'aimerai faire une sortie tout en endurance tranquille .


Voila le type de chemin au Semnoz un régal .


2 commentaires:

  1. C'est le genre de chemin que j'apprécie aussi surtout quand ça grimpe pas trop!
    Très belle sortie avec ce d+

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, j'aime bien. C'est tout vert. Comme partout apparemment cette année.
    Moi quand je fais trop de côtes, mon psoas y me dit "merdum" tu me fais ch@@@. Bref j'ai le psoas qui se met en grève et fait des siennes ...

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.