jeudi 9 mai 2013

Endurance Fondamentale en Vallonné

Ce matin , le soleil est enfin la et je pars courir bien trop habillé résultat après 5 min je decide de revenir à la voiture me dévêtir un peu ..
et là changement de programme j'irai direction Annecy le vieux , y a de belles montées .. j'en ferais 5 en restant toujours en aisance respiratoire et cardiaque ..

Belle sortie mais j'ai senti quand même mes jambes et mes mollets assez durs , j'avais initialement prévu de faire une autre sortie dans l'après midi à la place ce fut courseS et coiffeur ...

18 km  1h50 et 400m de d+




3 commentaires:

  1. C'est quoi ta FC sur une sortie avec ce d+ ?

    RépondreSupprimer
  2. 132 bpm soit 68,7 % de ma fcm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Incroyable, j'y suis jamais à ce % même sur du plat, alors en côtes....

      Supprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.