lundi 13 mai 2013

Veyrier

Direction le mont Veyrier cet après 'm , 12 min d'échauffement et je me lance dans ma montée fétiche jusqu'au col des sauts ... 44'30 vendredi , 43'02" ce soir ... Vue dégagée à 1100 m d'altitude et ensuite une descente quelque peu compliquée.

Arrivé en bas j'ai eu envie de me faire un test VMAa ( VMA ascensionnelle ) sur 6 min ... arffff résultat lamentable , 108m de d+ en 6 min soit 1080m/h ..

Retour tranquille à mon point de départ .

Bilan de ma séance
1h58  10,2 km et 830m de d+



1 commentaire:

  1. Quelle vue magnifique!

    Arffff, faire un test après cette grimpette de 43', c'était un peu fou comme rêve non?
    Grimpette pour toi, bien sûr! Pour d'autre c'est une montagne!

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.