samedi 4 mai 2013

Résistance douce

Ce matin je pars faire ma séance de résistance douce.
Départ bord du lac coté Paquier direction la piste cyclable d'Annecy vers Sevrier , Saint Jorioz.



Après 40 min d'échauffement , je me lance pour un premier run de 20 min ( 82 % de fcm , 12,6 km/h ) , 5 min de recup et je fais à nouveau 20 min ( 83% de fcm , 12,7 km/h ).

Je décide pour finir ma séance de faire du valonné, j'attaque ke semnoz par une route au dessus des marquisats ( 45m pour 360m de long soit 12,5% ) puis je continue à monter tout doucement mais en courant tout le temps .

Je redescends vers le lac , belle séance de 2h15 et 23,1 km .

A noter une belle progression de la vitesse en résistance douce le 10 avril dernier , je tournais ces fractions pour 83,3 % de fcm à 12 km/h.
Comme quoi sans faire de VMA pure , j'arrive à progresser , je deviens convaincu de la méthode du sieur Cottereau ...

 

3 commentaires:

  1. Ouah c'est joli ... C'est tout bleu. Même sans mer.
    Bien belle séance aussi.

    C'est sur cette voie verte que se court le marathon d'Annecy ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact valdes c'est sur cette piste cyclable .....
      Ce marathon répond a tes critères ;-)

      Supprimer
  2. C'est magnifique Annecy, j'en garde un excellent souvenir.

    Et très belle sortie, tu m'as l'air d'avoir retrouvé la forme!

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.